Integrity Line
Comment signaler un cas de mauvaise conduite ou de non-conformité chez Securitas ?
Chez Securitas, nos collègues font la différence chaque jour. Nous sommes fiers de la façon dont ils font la démonstration de nos valeurs fondamentales de vigilance, d'intégrité et d'esprit de service, tout en protégeant les personnes et les biens à travers le monde. Ces valeurs définissent ce que nous sommes et elles conditionnent nos décisions et nos actions.
Chez Securitas, chaque voix est importante. Nous comptons sur nos collègues et sur nos intervenants externes pour exprimer notre pensée chaque fois qu'une situation menace nos valeurs fondamentales et notre réputation. Le fait de signaler ces problèmes nous donne l'information dont nous avons besoin pour remédier à la situation et empêcher que des situations similaires se présentent à nouveau.
Nous croyons également que chacun doit se sentir suffisamment en sécurité pour exprimer sa pensée. C'est pourquoi nous avons institué un système de reporting confidentiel destiné à nos collaborateurs et à d'autres personnes.
Securitas Integrity Line est accessible 24 heures sur 24, sept jours sur 7, et n'est pas conçue pour se substituer à la responsabilité de la direction. Nous vous encourageons à signaler, autant que possible, vos problème à votre représentant RH ou à votre manager. Cependant, ce canal de communication confidentiel vous fournit un autre moyen de partager des préoccupations.
La Securitas Integrity Line est accessible à l'adresse suivante : https://securitas.integrityline.com/.
Outre la Securitas Integrity Line, vous pouvez également signaler vos préoccupations par l'intermédiaire de :
- Par téléphone, via le Centre d'assistance aux agents au +32(0)22635500 (disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7).
- Ou par courriel à la ligne d'assistance interne internal.security@securitas.be.
Toutes les données seront toujours traitées de manière confidentielle.